Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découverte du grand ouest américain 2014
découverte du grand ouest américain 2014
Publicité
5 juillet 2014

J- 14 : Les jours s'égrainent tranquillement.

J- 14 : 

Les jours s'égrainent tranquillement.

Depuis hier, bonne nouvelle : la sécurité aérienne est renforcée pour risque d'attentats en direction des Etats-unis !!!!

Etant d'un naturel assez anxieux en avion ( voire trés angoissé !!), je pense que cela va m'aider pour aborder avec sérénité cet aspect du voyage !!

enfin on ne se refait pas, c'est trop tard ...

Au moins, personne ne m'entendra durant le voyage , je sens que certains seront ravis ... (dommage, mes collégues ne seront pas là pour profiter de ces moments de répit, n'est-ce pas ??) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne vacances j'ai hâte de pouvoir suivre votre séjour avec les photos !!<br /> <br /> bises à tous et profitez bien <br /> <br /> bon pascale prend des forces pour la rentrée pour la reprise de l'entrainement .-))
Publicité